Parlez de nous

dimanche 1 décembre 2013

Éliminer les mouvements inutiles !

Créé une connexion dans la rotation de vos épaules et du mouvement de vos bras lors de l’élan de golf afin d’être plus efficace avec moins de partie (de votre corps) de mobiles. 

La plupart des amateurs ont trop de mouvement dans leur corps durant l’élan et par conséquent ça développe une grande incohérence. 

Pour améliorer votre élan, on recommande l'exercice du ballon. Trouvez un ballon de la grosseur d'un ballon de volley légèrement dégonflé et serrer le ballon entre vos deux biceps tout en ayant également un contact sur votre poitrine. Une fois que le ballon est en place, saisir un bâton et de commencer à faire des petits élans et pogressivement augmenter la rotation jusqu'au plein élan. 

La clé pour cet exercice, c'est que le ballon doit être maintenu par les trois points de contact (biceps gauche, droit et poitrine), tout au long de l’élan. 

La longueur de votre élan arrière peut se sentir plus courte et plus restreint. 

Cette connexion de ce mouvement du corps et des bras permet d'éliminer les pièces mobiles inutiles dans votre élan de golf et le rend plus facile à répéter.

Bon golf

www.19etrou.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire